Favoris

Lieu atypique pour vos recrutements

Le BAM - Bâtiment des Affaires Maritimes

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
1 - 35 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Espace de réunion
    De 08h à 18h
  • Salle Clic pendant 1h
    Avec visio-conférence
  • 2 Pauses par personnes
    Boissons et gourmandises
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro
  • Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit

Comment recruter le profil idéal pour votre entreprise ? Bousculer un exercice familier peut paraître fastidieux. Certaines entreprises redoublent d'ingéniosité pour réussir à recruter LE profil parfait. Voici une idée de recrutement qui vous aidera à vous démarquer par votre originalité !


Recrutez avec originalité au BAM

On vous propose de poser votre pc, votre bonne humeur et tous vos meilleurs outils de recrutement au bâtiment des affaires maritimes pour trouver le profil idéal.

 

Pour votre session de recrutement vous disposez de 

  • 1 Mise à disposition d'un espace de réunion
    Disponible de 08h à 18h

  • Mise à disposition de la salle Clic (34m²)
    Disponible pendant 1h avec matériel de visio-conférence

  • 2 Pauses par personnes
    Servi le matin et l'après-midi
    Gourmandises sucrées et cafés/thés

  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro

  • Mise à disposition d'un paperboard
    Interactif digital

  • Accès Wifi haut-débit

En option

  • 1h supplémentaire en Salle Clic (34m²)
    Créneaux horaires désirés à préciser en choix lors de la réservation 


Mettez toutes les chances de votre côté pour recruter le profil idéal pour votre entreprise #RecrutezLEspritLéger 


Équipements et services

  • Espace de travail pour ordinateur
  • Parking payant à proximité
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais
  • Horaires d'ouverture : de ..h à ..h
  • Jours d'ouverture : Tous les jours
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 120 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 165 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Flip (13m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Flap (15m²) - 8 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 12 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 13 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 12 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 37 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 30 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 26 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 29 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 22 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 70 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 40 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Wizz (40m²) - 20 personnes maxi en format cocktail

Sur la carte


Adresse

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Espace de réunion
    De 08h à 18h
  • Salle Clic pendant 1h
    Avec visio-conférence
  • 2 Pauses par personnes
    Boissons et gourmandises
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro
  • Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



J'ai besoin d'un devis, vite !


Néanmoins, afin d'affiner notre proposition, nous avons besoin de quelques renseignements supplémentaires. Merci de bien vouloir compléter les informations ci-dessous :