Une nouvelle vision dans l’écosystème corporate

Bienvenue dans le « Business Entertainment »

 

 « A force d’avoir vendu de l’évasion à une clientèle loisirs pendant des années qui se « faisait plaisir » de manière ponctuelle seulement, nous avons eu envie de remettre cette évasion au cœur de nos journées et de manière plus fréquente. C’est ainsi qu’est née TrendyWork. Notre objectif est de bousculer les codes, d’apporter un nouveau souffle, un vent de fraîcheur à l’écosystème corporate et d’offrir ainsi une échappatoire orientée « loisirs » et « divertissement » dans le but d’augmenter l’efficacité et in fine, la productivité. », Sara-Coumba Caramel, Présidente et co-fondatrice.

LIRE LA SUITE

L’idée de TrendyWork est née en juillet 2017, de l’idée d’une des co-fondatrices qui a su s’entourer des 2 autres meilleures pour ce projet. C’est donc à 3 co-fondatrices dont la vision était partagée dès le début qu’elles ont pensé les différentes étapes de la suite ensemble.

L’aventure de la jeune startup est officiellement née en en mars 2018 et elle a très vite été fédératrice en interne comme en externe. En effet, avec près de 5000 followers sur les réseaux sociaux en quelques mois, un portefeuille d’offres inspirantes, et une expérience qui leur a permis d’aller vite, les 3 jeunes femmes ont rapidement séduits de premiers investisseurs privés dans le cadre d’une première levée de fonds. 

« Les réseaux sociaux ont été notre premier canal d’acquisition client. Nous misons sur un friendly web design nous permettant de nous démarquer. Nous avons mis beaucoup d’énergie dans la campagne de communication que nous avons lancé en mars dernier, et nous avons bien fait car elle nous a permis de poser une identité de marque forte dès le lancement » précise Audrey Gineste, Directrice Marketing et co-fondatrice.

Un an et demi après, c’est une équipe de 6 personnes qui œuvre à présent au quotidien pour bousculer les codes et permettre aux professionnels de joindre l’utile à l’agréable en sortant du cadre habituel. « Nous nous attachons à sélectionner nos partenaires avec une grande rigueur. En effet, nous avons mis en place une méthode scoring basée sur 135 critères de notation pour statuer de l’entrée d’un partenaire dans notre portefeuille de référence. C’est une méthode lourde mais essentielle pour assurer la qualité des prestations que nous revendons. Notre promesse est forte. » assure Samantha Labadie, Directrice des opérations et co-fondatrice.

Accompagnée par des consultants experts de haut niveau et armée d’une équipe solide disposant de compétences commerciale, marketing, opérationnelle, technique et développement, la startup TrendyWork dispose d’une structure intéressante pour entrevoir un beau développement. Le concept Working & Chilling fédère et prend de l’ampleur.. 

Avis aux amateurs qui souhaiterait rejoindre le mouvement... 

RÉDUIRE

La #TrendyTeam

 

Sara-Coumba Caramel

Sara-Coumba Caramel

Chief Executive Officer

 

Samantha Labadie

Samantha Labadie

Business Developer Manager

 

Audrey Gineste

Audrey Gineste

Brand & Marketing Manager

 

Thomas Vignes

Thomas Vignes

Chief Technical Officer

 

Rémy Roupie

Rémy Roupie

Chief Customer Officer

 

Manon Casanova

Manon Casanova

Community Manager

 

Notre ambition, votre Bien-Être

Vous permettre d’entrevoir votre quotidien différemment en sortant du cadre habituel professionnel.

Prêt à découvrir une nouvelle manière de travailler ?

Ils nous soutiennent depuis le début

CCI
Région Sud
Initiative Marseille Métropole
French Tech

Des partenaires en or qui nous accompagnent au quotidien

Agence digitale Pacom1
OutOfTech - Amaury Khelifi - CTO advisor
Agence de communication digitale Insight Club
Pépinière d'entreprises Marseille Innovation