Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous vous posez une question particulière et vous cherchez une réponse adaptée ? Afin de vous simplifier la vie, nous avons recensé les questions récurrentes dans la Foire aux Questions ci-dessous.

1/ Comment fonctionne TrendyWork ?

TrendyWork est une plateforme permettant de réserver des formules clés en main comprenant un lieu et des services afin de vivre une occasion professionnelle différente. 

Il suffit de sélectionner une occasion sur la page d’accueil. Vous arrivez ensuite sur une « salle des tendances » en fonction de l’occasion choisie. Vous n’avez qu’à vous laisser inspirer par une de nos offres en cliquant dessus. Vous arrivez ainsi sur la fiche produit du lieu et des prestations négociées dans le « package exclusif » pour vous.

Vous choisissez le nombre de personnes pour cette occasion sur le côté droit de l’écran, ainsi que la date avant de valider et arriver sur le récapitulatif de la réservation.

En passant à l’étape suivante, vous devez saisir vos numéros de CB et valider afin de confirmer la réservation. Vous recevez ensuite un mail de confirmation contenant la facture ainsi que le numéro de la réservation. Vous n’avez qu’a présenter cet email auprès de nos partenaires en arrivant sur les lieux avant de profiter pleinement de cet instant #WorkingAndChilling.

2/ Le service TrendyWork est-il payant ?

Le service fourni par TrendyWork est entièrement gratuit et le restera toujours. Nous vous garantissons des prix exclusifs que nous avons négociés pour vous auprès de nos partenaires rigoureusement sélectionnés.  Nous nous rémunérons au moyen d’une commission déjà négociée avec nos partenaires et rendue possible grâce à vos réservations.

3/ Est-il possible de contacter le lieu en direct ?

Lorsque vous voyez une offre sur TrendyWork, elle est exclusive. Nos équipes l’ont négociée seulement et spécialement pour vous. Ce qui signifie que le prestataire ne pourra en aucun cas vous proposer la même offre aux mêmes conditions que celles que vous pourrez trouver sur TrendyWork.

4/ Pourquoi dois-je m’inscrire et créer un compte client sur TrendyWork ?

Votre compte vous permet de recevoir l’ensemble des éléments de réservation une fois celle-ci payée. Vous pourrez ainsi échanger avec les équipes de TrendyWork plus facilement. Par ailleurs, cela vous permet d’accéder à l’ensemble des offres de nos partenaires et de recevoir toutes les informations nécessaires à votre réservation.

5/ Puis-je formuler une demande entièrement personnalisée ?

Bien sûr !  Nous sommes à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes directement par mail à l’adresse suivante : contact@trendywork.fr. Un membre de l’équipe commercial prendra très rapidement contact avec vous.

Nous écrire

Vous souhaitez échanger avec nos équipes en interne ? Nous sommes à votre disposition, écrivez-nous via le formulaire ci-dessous ou sur l’adresse email de contact, nous adorons les messages !

* Informations obligatoires
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles n°2016/679 (RGPD) et à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant en écrivant à TrendyWork – 45 rue Joliot Curie – CS 1000 – 13382 MARSEILLE Cedex 13. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.