Les 10 conseils TW pour passer une bonne semaine

Je crée ma propre routine

 

Allez, on se reprend … Le dimanche soir ce n’est pas non plus la fin du monde.

On positive et on adopte la #Working&ChillingAttitude dès le Lundi matin pour se donner les moyens de passer une bonne semaine.
Pour ça, je m’arme d’un mental de guerrière et d’une bonne méthodologie dès mon Dimanche soir.

« Je crée ma propre routine »; Celle qui me donne la pêche et le sourire dès le Lundi matin, car chacun sait que le début de semaine peut être parfois très compliqué à vivre pour certains.

 

 

La To do list des 10 commandements pour une semaine « Working&Chilling »

Pour commencer une semaine dynamique, épanouie, efficace et surtout #MoinsStressante 👇  !

  1. Dans la journée du dimanche, 30 min pour prendre soin de toi tu t’accorderas.
  2. Le dimanche soir, passé 15h, café & alcool tu banniras.
  3. Chaque soir, 30 min avant de dormir, TV & Smartphone tu éteindras.
  4. De 15 min tous les 3 jours ton réveil tu avanceras. ( se lever entre 6h et 7h te permettra de réaliser pleins de petites tâches du quotidien, prendre soin de toi, et ne surtout pas commencer la journée en retard et stressé.)
  5. Selon tes besoins, entre 6 à 8h tu dormiras.
  6. Dès le réveil, pour ton organisme, un verre d’eau tiède avec un peu de citron pressé et une cuillère de miel tu boiras.
  7. Le petit-déjeuner du matin…moment important que jamais tu n’omettras.
  8. Pendant la journée, une séance de sport, un peu de chant, de la méditation tu feras … prendre un peu le temps de faire autre chose pour le reste de la journée te dynamisera.
  9. Devant ton miroir : « que tu es beau/belle, exceptionnel(le), plein(e) d’envie et de dynamisme ! » chaque matin tu te répéteras.
  10. Ta musique préférée sur la route du boulot ou avant de commencer ta journée tu écouteras ! C’est bien connu la musique adoucit les mœurs 😉 !

Je ne cesse de lire des articles, blogs ou magazines tendances dans lesquels des célébrités vantent les mérites de cette nouvelle tendance : #earlymorning.

Fini les soirées qui se terminent à plus d’heure et les gueules de bois qui vous clouent au lit. C’est bel et bien « hasbeen » !
Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, se targue d’être au bureau tous les jours à 6 heures selon l’express.fr. Chez nos amis de uk.businessinsider.com on peut retrouver Tim Cook, CEO d’Apple dans la salle de gym à 5 heures du matin. Gwyneth Paltrow ou encore Michelle Obama ne sont manifestement pas du genre à traîner sous la couette.
Le Huffington Post s’est renseigné sur les rituels matinaux de certaines célébrités très influentes pour démontrer qu’au final, c’est en se levant tôt qu’on réussit sa vie. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
#ItPeople, bloggers, célébrités, meilleurs entrepreneurs de notre monde revendiquent les bienfaits de cette méthode qui fait réellement gagner en productivité. Alors pourquoi ne pas l’essayer dès demain ?  #Earlymorning