Team Building Street Art Party avec bombe sur toile en entreprise !
Vous pensiez, au début, qu'il s'agissait de la dernière fragrance sortie d'une parfumerie de luxe à Grasse ou encore d'un grand cru Arabica venu d'une montagne isolée de Jamaïque.
Il est vrai qu'on ne croise pas tous les jours des noms et prénoms aussi poétiques que "Marlow Manjal", vous en conviendrez.
Seulement là ou l'histoire devient encore plus intéressante et atypique c'est que ce même Marlow Manjal est un grapheur professionnel qui a choisi de mettre son talent au service des autres.
C'est donc au détour d'une recherche que vous avez su qu'il était l'homme de la situation pour animer, dans vos locaux, un atelier de teambuilding créatif autour du thème de la peinture à la bombe.
"Avant il y avait Bansky, demain il y aura Gérard"
Ne manquant jamais de créativité et d'idées pour améliorer le quotidien de vos collaborateurs, vous avez, tout d'abord choisi un créneau (de 10h à 19h) afin de faire participer l'ensemble de vos équipes à cet événement d'entreprise. Marlow Manjal, a, lui, tout prévu puisqu'en s'installant, il vous procure bombes, combinaisons, masques, gants et toiles.
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous laisser porter par ses conseils et son savoir-faire avant de faire parler votre hémisphère droit.
Confiant mais pas non plus inconscient, vous avez opté pour la réalisation collective d'une toile avant de vous attaquer à une fresque sur l'un des murs de l'entreprise une prochaine fois.
"Avant il y avait Bansky, demain il y aura Gérard". Vous captez cette phrase au détour d'une conversation entre deux de vos collaborateurs, dont le fameux artiste en pleine ascension (mentale).
À l'instar de ce dernier, vous constatez que l'atelier est non seulement vecteur de cohésion, de franche camaraderie mais aussi d'un intérêt tout particulier de la part de vos équipes.
Si certains se sont révélés créatifs et décomplexés face à la tâche, les conseils prodigués par Marlow Manjal ne sont certainement pas étrangers à leur enthousiasme et leur confiance en eux.
Il est un peu terne ce mur blanc, vous ne trouvez pas ?