Team building aquatique :
Bouées-rodéos, Engins tractés, Ski nautique, Wakeboard à Hyères
Alors comme ça, vous et votre équipe êtes des intrépides, de vrais déglingos en plus d'être des professionnels hors-pair ? Si l'on ne peut avoir l'ombre d'un doute sur ce dernier point, il vous reste néanmoins à faire vos preuves sur le reste !
Placée sous le signe de la cohésion d'équipe, du divertissement et du challenge cette journée team building va vous plonger au cœur de l'action et plus précisément du dépassement de soi.
Comme souvent, cela commence en douceur et flexibilité puisque vous aurez la possibilité de choisir le créneau horaire qui donnera le tempo de votre journée : 8h-12h ou 14h-18h.
Une fois choisi, forcément le rythme et l'intensité vont commencer à monter crescendo à mesure que vous quittez le port de Hyères à bord d'un bateau conduit par un moniteur diplômé qui vous prodiguera, chemin faisant, les consignes de sécurité à observer tout au long de vos activités.
Safety first. Sur le bateau, en plus de profiter des joies d'une escapade en mer, vous apprécierez la présence d'une boisson soft par personne.
"Grégoire fait mine de prendre des photos pour ne pas y aller"
C'est donc un peu plus loin dans votre parcours que les choses se feront plus précises et que vous vous entrerez dans le vif du sujet : Bouées-rodéos, Engins tractés, Ski nautique ou Wakeboard ?
Si certains se montrent volontaires et courageux dans leurs choix, d'autres qui semblaient bien vaillants sur le quai semblent soudain muets à l'instar de Grégoire. L'un de vos collaborateurs vient même vous le signaler : "Grégoire fait mine de prendre des photos pour ne pas y aller...".
Soudain, un dilemme : Qui faire partir en premier ?
Grégoire et son assurance à géométrie variable ou bien celui qui l'a (lâchement) vendu ?
Vous décidez d'improviser un sondage à mains levées et la réponse ne se fait pas attendre.
Ils invoquent toutes et tous la règle n°1 du Code de l'équipe : Solidarité en toute circonstance !
Grégoire est sauvé, en revanche, son collègue bavard a eu un peu moins de chance à en juger par la raideur de son corps, déjà installé sur la bouée-rodéo. Il accepte néanmoins avec humour la sanction collective et s’apprête à partir pour un ride endiablé.
Est-ce bien la peine d'expliquer à une "balance" que tout est une question d'équilibre ?