Un Team building randonnée et évasion en Jet-ski
-
Autour des îles Paul Ricard, dans le Var !
Décidément, les équipes de TrendyWork n'en finissent plus de vous surprendre !
Et pour cause, auriez-vous pensé, il y à quelques semaines de cela, proposer à vos équipes un team-building sur le thème d'une randonnée évasion en jet-ski en Méditerranée ?
Vous avez donc choisi de partir aujourd'hui en mer pour une demi-journée qui vous laissera des souvenirs plein la tête et vous procurera surtout un sentiment de liberté comme rarement vous n'en avez ressenti.
Il est un peu avant 8h (le créneau est également disponible à partir de 14h et jusqu'à 18h) sur le port d'Hyères.
Alors que vos collègues de travail vous ont rejoint, vous êtes accueillis par un moniteur diplômé des équipes d'Audemar qui vous annonce le déroulé de votre activité à venir et vous prodigue les conseils de sécurité à observer tout au long de celle-ci.
Studieux bien qu'impatients, vos collaborateurs font montre d'un intérêt tout particulier pour cette randonnée pas comme les autres qui se déroulera aux commandes d'un jet-ski et s’effectuera autour des îles des Embiez et de Bendor.
"Bon, je préfère vous le dire tout de suite, celui-là c'est le mien"
Accessibles sans permis et pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes, les jet-skis font leur apparition et déjà certain(e)s d'entre vous posent des options sur les bolides.
À ce jeu là, Stéphanie se fait remarquer par sa détermination et sa conviction :
"Bon, je préfère vous le dire tout de suite, celui-là c'est le mien", dit-elle en désignant un des scooters des mers.
Amusés mais pas surpris, ses collègues ne manquent pas de lui signaler qu'en termes de motorisation et donc de performances, tous les modèles sont identiques.
Elle maintient son choix.
Reste à savoir si celui ou celle qui partagera le jet-ski avec elle aura le courage de lui demander de partager aussi la conduite... Rien n'est moins sûr.
Alors que vous le semi-rigide qui vous accompagne sur le lieu de départ a déjà quitté le port vers le lieu de votre excursion en jet-ski, vous vous saisissez de la boisson soft (par personne) vous étant réservée et scrutez l'horizon, le nez dans les embruns.
Cette journée s'annonce parfaite et rien ne saurait venir la troubler, en aucune manière. Soudain une main sur votre épaule.
C'est Stéphanie et elle vous veut pour binôme, ou plutôt pour copilote. Aïe.