Team Building Olympiade dans le Var
Article 1 :
Il convient que la pratique du sport collectif s'effectue dans des conditions favorables à la transcendance et au surpassement.
Pour ce faire, Une pause sucrée par personne ainsi qu'une boisson soft (eau minérale, le terme "Soft" émanant du penseur émérite et nageur reconnu, "Softis" que l'on ne présente plus) seront les bienvenues afin que les athlètes puissent pleinement exprimer leur talent sans manquer des ressources élémentaires exigées par la dépense physique.
Article 2 :
L'exercice de disciplines telles que le Beach Soccer, le Beach Volley, le Kayak ou encore la Pétanque nécessitent d’être pratiquées dans un environnement non seulement adapté, mais également propice à l'évasion et à la créativité.
En ce sens, la Cote d'Azur et de manière plus précise, les plages d'Agay, Dramont ou encore le site du jardin de l'oratoire de Dramont constituent des préalables indispensables à l'épanouissement des sportifs ainsi qu'à leur propension à se dépasser.
Article 3 :
Effectuer une activité à caractère sportif exige également du temps et de l'investissement.
C'est pourquoi nous fixons; ce jour, une durée de 3h ainsi que l'organisation de tournois de Beach-Soccer, Beach-Volley et Pétanque ainsi qu'une course de Kayak pour l'ensemble des activités afin, notamment,que le terme "Olympiades" puisse affubler de son nom ladite journée d'activités. Celles-ci pourront s'étaler sur un créneau allant de 9h à 12h ou de 14 à 17h, suivant les différentes disponibilités de chacun.
À ce titre, nous recommandons également aux pratiquants de se munir de leurs cadrans solaires respectifs, d'autant que la première montre ne fera son apparition que d'ici 2000 ans environ.
Article 4 :
En ce qui concerne la pratique de disciplines sportives "nouvelles" (en option et avec supplément), les participants pourront également s'essayer à la pirogue ainsi qu'au Maxi-Paddle s'ils le souhaitent et ainsi rejoindre le cercle fermé des avant-gardistes puisqu'ici encore, nous traitons d'objets, de moyens de transport que notre civilisation ne connait pas encore.
Et pour cause, nous n'en sommes pour le moment qu'à la roue.
Terminons sur cette note de notre jeune collègue prometteur Platon qui nous rappelle que : "L’homme est la mesure de toute chose". À méditer. 😉