Dîner d'affaires TW | Champagne & Vue d'exception

Garrigae Abbaye de Sainte-Croix

54 Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence
1 - 4 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Menu 3 plats par personne
    Dîner servi de 19h à 21h
  • 1 Champagne gourmand par personne
    Mini bouteille de champagne + canapé
  • 1 Boisson chaude par personne
    Café
  • Accord mêts & vins
  • 1 Bouteille d'eau par personne

Cela faisait longtemps que ce dîner au Champagne vous trottait dans la tête au point d'en devenir une obsession. Dans cette quête de l'endroit parfait pour le réaliser, l'Abbaye de Sainte Croix s'est rapidement imposée à vous pour finalement être la meilleure décision que vous ayez prise depuis bien longtemps. Prêt à lâcher prise ?


Dîner d'affaires Champagne & Vue d'exception à Salon-de-Provence

C'est au cœur d'une abbaye du 12ème siècle, dans un domaine s'étendant sur plus de 20 hectares que vous prendrez place lors de votre prochain Trendy Instant. 

Niché au centre d'une garrigue généreuse, vous serez aux premières loges du spectacle permanent que vous offre la plaine de Salon de Provence et sa douceur de vivre toute méditerranéenne. 

Amalgamant à la perfection le charme d'une région entière, l'énergie séculaire d'une bâtisse en pierres et le confort moderne d'un établissement 4* de renom, l'Abbaye de Sainte-Croix a tout de la destination de rêve capable de vous faire vivre des moments rares.

"Tu vois, je crois que j'ai toujours été connecté avec cet endroit..."

Conformément à votre réservation, vous vous installez dans un des canapés de l'hôtel et savourez, avec votre convive, une mini-bouteille de Champagne par personne. 

Vous sentant plus que jamais inspiré par les lieux, vous lancez, un peu au hasard à votre vis à vis : "Je crois que j'ai toujours été un enfant de cette terre, de cette nature...". 

Précisons que c'est votre première fois à l'Abbaye et que vous n'avez que très peu encore consommé votre verre. La fatigue, sûrement.

En option et avec supplément, vous pourrez poser vos valises dans votre Chambre Double Tradition puis partir à la visite de cet édifice fascinant.

Il est désormais l'heure du dîner au restaurant sur la base d'un menu 3 plats et d'accords mets et vins. Vous voilà happé par les saveurs de la cuisine du chef Jonathan Lelorec. 

Un café (par personne) plus tard et vous voici vous dirigeant vers votre chambre Double Tradition, (en option et avec supplément) où une bonne nuit de sommeil vous attend, vous travaillerez demain. 

Mais si, allez.. Zou !


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin
  • Parking gratuit sur place
  • Piscine extérieure
  • Cabines de soin
  • Solarium
  • Climatisation & Chauffage
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie acceptés (sur demande)
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Langue d'accueil : Français, Allemand, Anglais, Espagnol , Italien
  • Horaire check-in : 16h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 100 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 48 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 35 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 30 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 200 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 145 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 100 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 30 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 40 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 120 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 80 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 16 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 15 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 12 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 40 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 32 personnes maxi en format banquet

Sur la carte


Adresse

54 Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Menu 3 plats par personne
    Dîner servi de 19h à 21h
  • 1 Champagne gourmand par personne
    Mini bouteille de champagne + canapé
  • 1 Boisson chaude par personne
    Café
  • Accord mêts & vins
  • 1 Bouteille d'eau par personne
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !