Déjeuner d'affaires en lieu de prestige à Marseille

InterContinental Marseille Hôtel-Dieu

1 Place Daviel, 13002, Marseille
1 - 30 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Menu 3 plats (Entrée - Plat - Dessert) par personne
    Déjeuner servi de 12h à 14h
  • 1 Verre de vin de la région par personne

Il est 12h. Ce déjeuner client, vous l'attendez depuis des jours, des semaines. Affûté tel un sportif de haut niveau à l’aube de la finale de sa vie, vous n’avez rien laissé au hasard. Enfin tout, sauf le lieu. Celui-là même qui jouera un rôle crucial demain : stupeur et effroi. Il est 12h03. Vous ne le savez pas encore mais deux mots vont bientôt tout changer. Certains appellent ça le destin, d’autres, le talent.


Déjeuner d'affaires face à la Bonne_Mère à Marseille

Il est des lieux qui confinent à la perfection tant ils semblent être la somme exacte de tous les raffinements et de toutes les vertus. 

À Marseille, ce lieu s’appelle l’Intercontinental mais répond également au doux nom d’Hôtel Dieu, héritage d’un illustre passé au cours duquel il fût une œuvre majeure de l’architecture marseillaise avant de devenir un hôpital de renom.

C’est au pinacle de la colline du célèbre quartier du Panier que ce somptueux édifice devenu un hôtel 5* de renommée mondiale, dévoile sa grandeur et son lustre. Grandiose.

Vous y voilà. Entre humilité et excitation, les quelques minutes vous séparant de l’arrivée de vos prospects vous permettent de vous approprier la puissance des lieux. Rapidement, vous gagnez en confiance au point d’adopter d’inhabituelles mimiques dignes d’un film de Scorsese. Tout doux, si la cité phocéenne est à vos pieds, vos invités du jour ne le sont pas encore.

« On dirait Versailles, le soleil en plus »

Dès leur arrivée, quelques regards vers vos invités en disent déjà long sur leur mood. Visiblement vous n’êtes pas le seul à vous croire en plein tournage : « On dirait Versailles, le soleil en plus ! » s’aventure l’un d’eux.

Une fois passé le grandiloquent portail de l’établissement puis l’escalier menant à l’intérieur, vous vous dirigez vers le restaurant. Il est aux alentours de midi. Un succulent déjeuner sur la base d'un menu 3 plats, accompagné d'un verre de vin de région au restaurant étoilé l’Alcyone vous attend, sous la houlette du chef Lionel Levy. « Un délice », aux dires de vos convives. Sentiment éminemment partagé. Ce ne sont plus des points que vous marquez, mais des sets entiers.

Votre déjeuner se termine sur de chaleureuses poignées de main et tandis qu’ils s’éloignent, vos zygomatiques refont parler d’elles dans un mouvement désormais contrôlé et surtout assumé. Ok, vous pouvez emprunter une ou deux attitudes à Robert de Niro, mais n’en faites pas trop non plus…


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin / Potager
  • Parking payant sur place
  • Parking payant à proximité
  • Piscine intérieure
  • Bain thermal
  • Cabines de soin
  • Spa et Centre de Bien-Etre
  • Solarium
  • Sauna
  • Service de navette (sur demande)
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Russe
  • Horaire check-in : 15h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salle Cultural area (108m²) - 80 personnes maxi en format banquet
  • Salle Cultural area (108m²) - 120 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 78 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 90 personnes maxi en format réception
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 170 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 108 personnes maxi en format classe
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 120 personnes maxi en format classe
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 460 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 204 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 240 personnes maxi en format classe
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format U
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 69 personnes maxi en format carré
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 350 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 440 personnes maxi en format réception
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format salle de cabaret
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 110 personnes maxi en format théâtre
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 35 personnes maxi en format salle de conseil
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 66 personnes maxi en format cabaret
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 54 personnes maxi en format classe
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 36 personnes maxi en format U
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 44 personnes maxi en format carré
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 100 personnes maxi en format banquet
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 118 personnes maxi en format réception
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 30 personnes maxi en format banquet

Sur la carte


Adresse

1 Place Daviel, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Menu 3 plats (Entrée - Plat - Dessert) par personne
    Déjeuner servi de 12h à 14h
  • 1 Verre de vin de la région par personne
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

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"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
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Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
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