Pause d'affaires TW | Business TeaTime en haut lieu

InterContinental Marseille Hôtel-Dieu

1 Place Daviel, 13002, Marseille
1 - 10 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Emplacement de choix en intérieur ou extérieur
    Disponible de 16h à 18h
  • 1 Instant TeaTime par personne
    Douceur sucrée + Boisson chaude au choix
  • 1 Instant Champagne par personne
    Coupe de champagne

Il y a des instants qui n'appartiennent qu'à vous et à vous seul. Mais oui, vous savez, ces instants rares et précieux où rien ni personne ne semble exister tant vous vous sentez transporté dans un ailleurs onirique et enivrant. Aidé en cela par la splendeur de l’Intercontinental Hôtel-Dieu Marseille, vous vous apprêtez à écrire une nouvelle page de votre hédonisme.


Business TeaTime face à Notre-Dame-De-La-Garde à Marseille

Il est des lieux qui semble à la perfection tant ils peuvent être la somme exacte de tous les raffinements et de toutes les vertus. 

A Marseille, ce lieu s’appelle l’Intercontinental mais répond également au doux nom d’Hôtel Dieu, héritage d’un illustre passé au cours duquel il fût une œuvre majeure de l’architecture marseillaise avant de devenir un hôpital de renom.

C’est au pinacle de la colline du célèbre quartier du Panier que ce somptueux édifice devenu un hôtel 5* de renommée mondiale, dévoile sa grandeur et son lustre. Grandiose.

Aujourd'hui, vous avez des envies de délicatesse pour conclure ce RDV important et, avouez-le, d'un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) de luxe pour ajouter de la grandeur à l'invitation. Il n'y a aucune honte à ça, bien au contraire, et d'ailleurs la suite de votre TrendyInstant va vous en apporter la preuve par l'excellence.

"C'est ça, en fait, le paradis..."

Votre convive vient à peine de s'installer confortablement et voilà qu'une douceur sucrée fait son apparition, accompagnée d'une boisson chaude de votre choix, par le biais d'un serveur tiré à quatre épingles dont la bienséance et le raffinement vous donnent une fois de plus raison. Vous dégustez vos mets tout en entamant votre discussion Business. Votre convive est déjà complètement incrédule face à ce panorama qui s'offre à vous, et vous vous abandonnez ensemble, le temps de quelques minutes, à quelques rêveries : "C'est ça, en fait, le paradis...". Oui et non. Vous lui rétorquez d'un ton assuré "Oui car, indéniablement l'Intercontinental en est la version terrestre et non, dans la mesure où il nous reste à savourer cette coupe de Champagne qui va venir poser la signature finale de votre contrat. 

Tout en portant cette jolie coupe à vos bouches, dès les premières caresses des bulles, vous vous faites la remarque une nouvelle fois... Ca y est, cette fois-ci vous y êtes. Le contrat est signé, il ne reste plus qu'a profiter :) 


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin / Potager
  • Parking payant sur place
  • Parking payant à proximité
  • Piscine intérieure
  • Bain thermal
  • Cabines de soin
  • Spa et Centre de Bien-Etre
  • Solarium
  • Sauna
  • Service de navette (sur demande)
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Russe
  • Horaire check-in : 15h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salle Cultural area (108m²) - 80 personnes maxi en format banquet
  • Salle Cultural area (108m²) - 120 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 78 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 90 personnes maxi en format réception
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 170 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 108 personnes maxi en format classe
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 120 personnes maxi en format classe
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 460 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 204 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 240 personnes maxi en format classe
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format U
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 69 personnes maxi en format carré
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 350 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 440 personnes maxi en format réception
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format salle de cabaret
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 110 personnes maxi en format théâtre
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 35 personnes maxi en format salle de conseil
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 66 personnes maxi en format cabaret
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 54 personnes maxi en format classe
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 36 personnes maxi en format U
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 44 personnes maxi en format carré
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 100 personnes maxi en format banquet
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 118 personnes maxi en format réception
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 30 personnes maxi en format banquet

Sur la carte


Adresse

1 Place Daviel, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Emplacement de choix en intérieur ou extérieur
    Disponible de 16h à 18h
  • 1 Instant TeaTime par personne
    Douceur sucrée + Boisson chaude au choix
  • 1 Instant Champagne par personne
    Coupe de champagne
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""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
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"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
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" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
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Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
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