AfterWork Chic & Trendy en haut-lieu marseillais

InterContinental Marseille Hôtel-Dieu

1 Place Daviel, 13002, Marseille
2 - 15 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Emplacement de choix en intérieur ou extérieur (selon saison)
    Disponible de 18h à 21h
  • 1 Punch TrendyWork par personne
    Rhum 3 rivières, jus d'ananas, jus de passion, jus de goyave, triple sec
  • 1 Planche de tapas à partager
    Sur la base de 2 personnes

Vous savez au fond de vous que vous avez des collègues de travail plutôt sympas, que vous appréciez et avec lesquels vous entretenez d’excellentes relations. Difficile de leur déclarer votre flamme à brûle pourpoint, entre la poire et le fromage, cela paraîtrait un peu bizarre, clairement. Dites le leur avec un AfterWork, ça passe toujours mieux.


AfterWork Chic & Trendy à Marseille 

Il est des lieux qui confinent à la perfection tant ils semblent être la somme exacte de tous les raffinements et de toutes les vertus. 

À Marseille, ce lieu s’appelle l’Intercontinental mais répond également au doux nom d’Hôtel Dieu, héritage d’un illustre passé au cours duquel il fût une œuvre majeure de l’architecture marseillaise avant de devenir un hôpital de renom.

C’est au pinacle de la colline du célèbre quartier du Panier que ce somptueux édifice devenu un hôtel 5* de renommée mondiale, dévoile sa grandeur et son lustre. Grandiose.

Il fait bon ce soir sur les hauteurs de la cité phocéenne et l’atmosphère générale est si bonne qu’elle en aurait presque une odeur. 

Vous connaissez et aimez ce sentiment, d’autant qu’il vous a poussé à « embrigader » vos collègues pour une parenthèse au firmament. Ils ont tous accepté, faut-il le préciser ?

Un à un, ils arrivent et vous constatez que certains d’entre eux (elles) ont même pris le soin de partir plus tôt du travail pour se changer et arriver sur leur 31. Vous avez décidés de découvrir les lieux, tous ensembles, en même temps. L’esprit est déjà là.

« Michel du service compta est ému »

On vous accueille avec obligeance et délicatesse puis on vous dirige vers vos tables, situées sur la ravissante terrasse de l’établissement, de laquelle vous bénéficiez d’une vue imprenable sur le Vieux-Port, Notre Dame de la Garde et les lumières de la ville. Michel du service « Compta », d’ordinaire  atrabilaire et bourru est ému.

« Mesdames, Messieurs, je vous informe que vous bénéficiez chacun(e) d’un TrendyCocktail (un Punch) ainsi que d’une assiette de tapas par personne ». Par ces mots, la charmante serveuse vient de déposer gracieusement la cerise sur gâteau, la rouille sur la bouillabaisse.

Tandis que le soleil se couche peu à peu derrière un Frioul baignant dans une mer rosée, l’ambiance générale à vos tables se fait légère, détendue et bruyante à la fois, signe que ce soir, bien plus qu’un afterwork, vous leur avez offert un moment magique dont ils vous parleront longtemps. Enfin… jusqu’au prochain !


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin / Potager
  • Parking payant sur place
  • Parking payant à proximité
  • Piscine intérieure
  • Bain thermal
  • Cabines de soin
  • Spa et Centre de Bien-Etre
  • Solarium
  • Sauna
  • Service de navette (sur demande)
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Russe
  • Horaire check-in : 15h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salle Cultural area (108m²) - 80 personnes maxi en format banquet
  • Salle Cultural area (108m²) - 120 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Moulins - Welcome area" (93m²) - 78 personnes maxi en format réception
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 50 personnes maxi en format banquet
  • Salle Place des Pistoles - Welcome area (64m²) - 90 personnes maxi en format réception
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 170 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 108 personnes maxi en format classe
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Accoules - Room 1 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 90 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 120 personnes maxi en format classe
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 45 personnes maxi en format U
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 60 personnes maxi en format carré
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 180 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Cordelles - Room 2 (207m²) - 220 personnes maxi en format réception
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 460 personnes maxi en format théâtre
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 204 personnes maxi en format cabaret
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 240 personnes maxi en format classe
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 63 personnes maxi en format U
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 69 personnes maxi en format carré
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 350 personnes maxi en format banquet
  • Salle des Honneurs - Room 1+ 2 (414m²) - 440 personnes maxi en format réception
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon des Belles Ecuelles 1 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format cabaret
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de la fontaine des Vents 2 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format salle de cabaret
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 20 personnes maxi en format classe
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon de l'Abadié 3 (37m²) - 40 personnes maxi en format réception
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 110 personnes maxi en format théâtre
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 35 personnes maxi en format salle de conseil
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 66 personnes maxi en format cabaret
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 54 personnes maxi en format classe
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 36 personnes maxi en format U
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 44 personnes maxi en format carré
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 100 personnes maxi en format banquet
  • Grand Salon des Belles Ecuelles 1 + 2 + 3 (112m²) - 118 personnes maxi en format réception
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon de la Vieille Tour (33m²) - 30 personnes maxi en format banquet
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 10 personnes maxi en format salle de conseil
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 16 personnes maxi en format carré
  • Salon du Petit Puits (35m²) - 30 personnes maxi en format banquet

Sur la carte


Adresse

1 Place Daviel, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Emplacement de choix en intérieur ou extérieur (selon saison)
    Disponible de 18h à 21h
  • 1 Punch TrendyWork par personne
    Rhum 3 rivières, jus d'ananas, jus de passion, jus de goyave, triple sec
  • 1 Planche de tapas à partager
    Sur la base de 2 personnes
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
Je n'ai pas de date précise pour le moment
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
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"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
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"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
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"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
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