Célébrez un événement d'entreprise lors d'un Afterwork privé en Provence
Vous avez aujourd'hui rendez-vous à la Bastide des Anglades, havre de paix situé au cœur de la Provence, à quelques kilomètres de la mer et du centre-ville d'Hyères. Dans cet environnement idéal élevant la nature et le bien-être au rang de quasi-religion, tout inspire au lâcher-prise et à la trêve.
La fin de journée au bureau vous paraît bien longue aujourd'hui et cela est en grande partie dû à la soirée qui se prépare à la Bastide des Anglades. Du côté de vos collègues de travail, même son de cloche, tout le monde attend 18h et l'organisation des différents covoiturages bat son plein.
Quelques heures plus tard, vous voilà arrivés à destination. L'entreprise a vu grand pour cette soirée puisque vous bénéficiez d'ores et déjà de la privatisation intérieure et extérieure du domaine.
Timidement, vous prenez la tête du cortège et vous présentez au personnel qui vous accueille. Un peu gêné par tant de luxe et de d'obligeance, vous assumez néanmoins votre statut et vous dirigez vers les tables extérieures dressées pour l'occasion. Alors que vous prenez place autour des tables qui vous sont réservées, vous entamez un débat autour du thème "On est pas bien là ?!" et commandez les premiers apéritifs parmi ceux compris dans votre offre, à savoir Spritz Aperol ou Punch Planteur (au choix). Ce soir vous comptez bien profiter de votre cocktail dînatoire composé de 20 pièces et du forfait boisson qui l'accompagne et personne ne pourrait vous le reprocher.
"Je veux habiter ici à l'année"
À mesure que vos collègues arrivent, le sujet de discussion lancé il y a maintenant quelques minutes commence à voir naître ses premières redites, la faute à ce sentiment de bien-être et de dépaysement total qui s'empare de chacune des convives découvrant la Bastide des Anglades, sûrement. La faute aussi à cette animation musicale de 2h de live qui fait planer une douce atmosphère et donne à chacun des invités une irrémédiable envie de se trémousser.
Au cours de la soirée, une (excellente) nouvelle vient surprendre l'assistance : 1h de visite de la cave du domaine ainsi qu'une dégustation de vin vous sont proposées. Comment refuser une si cordiale invitation surtout lorsqu'elle met tout le monde d'accord ? Au retour de cette visite d'exception, Henry, un de vos collègues et grand amateur de vin vous fait une confidence : "Je veux habiter ici à l'année, c'est trop, c'est vraiment trop...". Allez-vous lui dire que c'est impossible ou le laisserez-vous rêver encore un peu avant de redescendre, doucement, sur terre ?
Selon les derniers résultats du grand débat, à la question de savoir si "On est pas bien, là ?", la totalité des convives à répondu "Oui" à l'exception d'une personne : Henry. Et pour cause, il n'est pas encore en état de répondre. Laissez-lui du temps...