Demi-journée d'étude au cœur de la Joliette
Le BAM - Bâtiment des Affaires Maritimes
25 rue des phocéens, 13002, Marseille
4 - 50
VOTRE FORMULE EXCLUSIVE
-
1 Salle de réunion
De 08h à 12h -
1 Pause café par personne
Le matin -
1 Déjeuner par personne
1 Bento box par personne -
Vidéo-Projecteur & Sonorisation
Avec micro et enceintes -
1 Paperboard
Interactif et digital - Accès Wifi haut-débit
Casser les codes, sortir du cadre, travailler ailleurs et différemment, voilà les mots d’ordre d’aujourd’hui. La routine ce n'est pas pour vous et votre équipe... On se donne alors rendez-vous dans le quartier d'affaires de la Joliette, devant l'ancien bureau des affaires maritimes.
Travaillez hors de votre bureau au BAM
Marseille compte une nouvelle adresse dédiée aux séminaires, le BAM. L'ancien bâtiment des affaires maritimes est votre nouveau lieu professionnel, référencé dans l’inventaire du patrimoine culturel de la ville, votre travail promet d'être en ce lieu productif et créatif !
Votre demi-journée de travail comprend
- Mise à disposition d'une salle de réunion
Disponible de 08h à 12h - 1 Pause café par personne
Servi dans la matinée - 1 Déjeuner par personne
1 Bento by Pierre Reboul - Vidéo-projecteur & Sonorisation
Micro et enceintes hautes performance - Mise à disposition d'un paperboard
Interactif et digital
En option
- 1/2 journée supplémentaire
Disponible de 14h à 18h, comprenant la pause café de l'après-midi et la mise à disposition de l'espace.
Frappez un grand de coup de BAM pour votre événement professionnel
Équipements et services
- Espace de travail pour ordinateur
- Parking payant à proximité
- Climatisation & Chauffage
- Lieu entièrement non-fumeur
- Equipements pour personnes à mobilité réduite
- Transports en commun à proximité
- Langue d'accueil : Français, Anglais
- Horaires d'ouverture : de ..h à ..h
- Jours d'ouverture : Tous les jours
- Salle de réunion Yeah (360m²) - 120 personnes maxi en format banquet
- Salle de réunion Yeah (360m²) - 165 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Flip (13m²) - 10 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Flap (15m²) - 8 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Tchin (50m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Tchin (50m²) - 12 personnes maxi en format banquet
- Salle de réunion Clic (34m²) - 10 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Clic (34m²) - 13 personnes maxi en format U
- Salle de réunion Clic (34m²) - 12 personnes maxi en format classe
- Salle de réunion Clic (34m²) - 37 personnes maxi en format conférence
- Salle de réunion Clic (34m²) - 30 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Waow (54m²) - 26 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Waow (54m²) - 29 personnes maxi en format U
- Salle de réunion Waow (54m²) - 22 personnes maxi en format classe
- Salle de réunion Waow (54m²) - 70 personnes maxi en format conférence
- Salle de réunion Waow (54m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Oh (42m²) - 16 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format U
- Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format classe
- Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format conférence
- Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Zip (38m²) - 16 personnes maxi en format réunion
- Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format U
- Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format classe
- Salle de réunion Zip (38m²) - 40 personnes maxi en format conférence
- Salle de réunion Zip (38m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
- Salle de réunion Wizz (40m²) - 20 personnes maxi en format cocktail