TeamProject les pieds dans l'herbe

Garrigae Abbaye de Sainte-Croix

54 Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence
2 - 10 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'un espace de travail en extérieur
    De 08h à 18h
  • Boissons chaudes à volonté
    Autour de l'espace de réunion
  • 1L boisson rafraîchissante à partager
    Sur la base de 2 personnes
  • Déjeuner par personne
    Apéritif + Entrée/Plat ou Plat/Dessert + Café
  • Pause sucrée aprés-midi par personne
    Selon inspiration du Chef
  • Accès Wifi haut-débit

Pour vous, les salles de réunions sont devenues "so 2018" et vous sentez que votre équipe a besoin de souffler. Rassurez-vous, l'offre qui vous attend à l'Abbaye de Sainte-Croix a de sérieuses chances de vous séduire...


C'est au coeur d'une abbaye du 12ème siècle, dans un domaine s'étendant sur plus de 20 hectares que vous prendrez place lors de votre prochain TrendyInstant. Niché au coeur d'une garrigue généreuse, vous serez aux premières loges du spectacle permanent que vous offre la plaine de Salon de Provence et sa douceur de vivre toute méditerranéenne. Amalgamant à la perfection le charme d'une région entière, l'énergie séculaire d'une bâtisse en pierres et le confort moderne d'un établissement 4* de renom, l'Abbaye de Sainte-Croix a tout de la destination de rêve capable de vous faire vivre des moments rares.

"Amazing ! J'adore l'herbe. L'herbe c'est la nature, c'est la vie"

Vous leur avez aujourd'hui réservé un lieu un peu particulier ! En effet, votre salle de réunion se trouve dans l'herbe, en contact avec direct avec la nature.

A l'instar de Soraya, visiblement inspirée par les lieux, tous s'expriment sur votre excellente idée du jour. "Amazing ! J'adore l'herbe. L'herbe, c'est la nature, l'herbe c'est la vie...". Vous acquiescez, en espérant que vous parliez, l'un et l'autre, de la même chose. A mesure qu'elle saisit le gazon dans ses mains, vous comprenez que oui.

Malgré votre emplacement atypique, vous n'avez aucun mal à connecter vos appareils et à bénéficier du wifi haut-débit de l'établissement. En outre, vous bénéficiez de boissons chaudes à volonté ainsi que d'un litre de boisson rafraîchissante tandis qu'une pause sucrée concoctée par le Chef viendra sustenter les plus gourmands.

Après un déjeuner bien mérité sur la base d'une entrée, un plat et un dessert et d'un café au restaurant de l'hôtel vous reprenez votre réunion tout en douceur jusqu'à la fin de cette journée pas comme les autres.

Productifs et créatifs, vous et votre équipe avez transformé l'essai... les pieds dans l'herbe !


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin
  • Parking gratuit sur place
  • Piscine extérieure
  • Cabines de soin
  • Solarium
  • Climatisation & Chauffage
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie acceptés (sur demande)
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Langue d'accueil : Français, Allemand, Anglais, Espagnol , Italien
  • Horaire check-in : 16h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 100 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 48 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 35 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 30 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 200 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Montgallet (180m²) - 145 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 100 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 30 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 40 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 120 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion La Chapelle (90m²) - 80 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 16 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 15 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 12 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 40 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Bernard (68m²) - 32 personnes maxi en format banquet

Sur la carte


Adresse

54 Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'un espace de travail en extérieur
    De 08h à 18h
  • Boissons chaudes à volonté
    Autour de l'espace de réunion
  • 1L boisson rafraîchissante à partager
    Sur la base de 2 personnes
  • Déjeuner par personne
    Apéritif + Entrée/Plat ou Plat/Dessert + Café
  • Pause sucrée aprés-midi par personne
    Selon inspiration du Chef
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !