Réunion en lieu secret aux Terrasses du Port

Management Suite de la Direction des Terrasses du port

9 Quai du Lazaret, 13002, Marseille
4 - 28 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'un espace de réunion
    Disponible de 08h à 12h ou de 14h à 18h
  • Hôtesse d'accueil
    Mise en place et accueil des convives
  • -20% de réduction
    Dans les enseignes du Centre commercial
  • Possibilité d'accueillir 28 pers (en supplément)
    Salle Afrique + Salle Asie (90m²)

Votre prochaine réunion d'équipe aura des allures de mystère... du moins pour vos collaborateurs. Tenez bon, ne leur dites rien, plus que quelques mètres à parcourir et ils découvriront leur prochaine destination ainsi que nombre d'autres surprises de taille. En attendant, vous, vous savez et commencez même à bouillir d'impatience !


Direction le coeur du 2ème arrondissement de la cité phocéenne, sur les quais de la Joliette ! C'est sur près de 54.000m² étalés sur 5 niveaux et abritant plus de 190 boutiques et restaurants, que les Terrasses du Port, devenues la référence shopping incontournable de la ville, vous attendent pour vous offrir une expérience hors-norme et une vue sur la baie de Marseille à couper le souffle.

En bon TrendyWorker (et donc privilégié) que vous êtes, vous apprendrez qu'il existe, au 3ème étage des Terrasses du Port, un lieu secret réservé dont l'accès n'est réservé qu'à une poignée de personnes. On les appelle les "Management Suites". Ces espaces dédiés et réservés aux conférences, conventions et autres réunions privées vous seront, cette fois, mises à disposition, l'espace d'une demi-journée. 

"Quand allez-vous leur dire, Chef... ?"

Rassemblez vos équipes, et gardez le secret jusqu'à atteindre le saint des saints... TrendyWork a négocié pour vous une mise à disposition des salles Asie ou Afrique (au choix) de 8h à 12h ou de 14h à 18h. Sur place, une hôtesse vous attend pour la mise à disposition de la salle que vous aurez choisie, de même que pour l'accueil de vos convives. Notez qu'en option et avec supplément, vous pourrez bénéficier de la mise à disposition des deux salles, fusionnées, selon vos souhaits, pour n'en faire qu'une.

A l'intérieur, un espace entièrement modulable de 90m² pouvant accueillir jusqu'à 28 personnes s'offre à vous et vous donne rapidement un sentiment de confort mais aussi de grandeur. Un tel aménagement en plein coeur de Marseille est une véritable aubaine, d'autant qu'il n'en est pas fini des réjouissances. "Quand allez-vous leur dire, Chef... ?" vous lance votre assistant. La question se pose en effet, puisqu'une offre exclusive de 20% de réduction sur l'ensemble des boutiques du centre commercial vous est offerte.

Pour assurer une concentration maximale, peut-être est-il préférable d'attendre la fin de la réunion, qu'en pensez-vous ?


Équipements et services

  • Espace de travail pour ordinateur
  • Boutiques
  • Bloc-notes & stylos
  • Paperboard
  • Ecran LCD
  • Vidéoprojecteur
  • Terrasse
  • Parking payant sur place
  • Espace détente & tisanerie
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Snack-Bar
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais, Espagnol, Italien
  • Horaires d'ouverture : de 10h à 20h
  • Jours d'ouverture : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
  • Capacité maximale : 28 pers
  • Salle de réunion Afrique (41m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Afrique (49m²) - 16 personnes maxi en format réunion

Sur la carte


Adresse

9 Quai du Lazaret, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'un espace de réunion
    Disponible de 08h à 12h ou de 14h à 18h
  • Hôtesse d'accueil
    Mise en place et accueil des convives
  • -20% de réduction
    Dans les enseignes du Centre commercial
  • Possibilité d'accueillir 28 pers (en supplément)
    Salle Afrique + Salle Asie (90m²)
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019

Ces occasions professionnelles peuvent vous intéresser...

J'ai besoin d'un devis, vite !