Favoris
Sessions de recrutement originales et atypiques en lieu tendance

Sessions de recrutement originales et atypiques en lieu tendance

Le BAM - Bâtiment des Affaires Maritimes

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
1 - 35 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Espace de réunion
    De 08h à 18h
  • Salle Clic pendant 1h
    Avec visio-conférence
  • 2 Pauses par personnes
    Boissons et gourmandises
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro
  • Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit

Comment recruter le profil idéal pour votre entreprise ? Bousculer un exercice familier peut paraître fastidieux. Certaines entreprises redoublent d'ingéniosité pour réussir à recruter LE profil parfait. Voici une idée de recrutement qui vous aidera à vous démarquer par votre originalité !


Recrutez avec originalité au BAM

On vous propose de poser votre pc, votre bonne humeur et tous vos meilleurs outils de recrutement au bâtiment des affaires maritimes pour trouver le profil idéal.

 

Pour votre session de recrutement vous disposez de 

  • 1 Mise à disposition d'un espace de réunion
    Disponible de 08h à 18h

  • Mise à disposition de la salle Clic (34m²)
    Disponible pendant 1h avec matériel de visio-conférence

  • 2 Pauses par personnes
    Servi le matin et l'après-midi
    Gourmandises sucrées et cafés/thés

  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro

  • Mise à disposition d'un paperboard
    Interactif digital

  • Accès Wifi haut-débit

En option

  • 1h supplémentaire en Salle Clic (34m²)
    Créneaux horaires désirés à préciser en choix lors de la réservation 


Mettez toutes les chances de votre côté pour recruter le profil idéal pour votre entreprise #RecrutezLEspritLéger 


Équipements et services

  • Espace de travail pour ordinateur
  • Parking payant à proximité
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais
  • Horaires d'ouverture : de ..h à ..h
  • Jours d'ouverture : Tous les jours
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 120 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 165 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Flip (13m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Flap (15m²) - 8 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 12 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 13 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 12 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 37 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 30 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 26 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 29 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 22 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 70 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 40 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Wizz (40m²) - 20 personnes maxi en format cocktail

Sur la carte


Adresse

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Espace de réunion
    De 08h à 18h
  • Salle Clic pendant 1h
    Avec visio-conférence
  • 2 Pauses par personnes
    Boissons et gourmandises
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro
  • Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
Je n'ai pas de date précise pour le moment
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



"(...)"
Bruno A. (Cadre - Assurances) - 04/10/2021
"Nous avons fait appel à Trendywork pour réaliser une opération virtuelle pour les fêtes de Noël car la crise sanitaire empêchait tout rass(...)"
Pascal L. (Directeur - Industriel) - 29/01/2021
""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !


Afin d'affiner notre proposition, nous avons besoin de quelques renseignements supplémentaires. Merci de bien vouloir compléter les informations ci-dessous :