Favoris
Demi-journée d'étude au cœur de la Joliette

Demi-journée d'étude au cœur de la Joliette

Le BAM - Bâtiment des Affaires Maritimes

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
4 - 50 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Salle de réunion
    De 08h à 12h
  • 1 Pause café par personne
    Le matin
  • 1 Déjeuner par personne
    1 Bento box par personne
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro et enceintes
  • 1 Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit

Casser les codes, sortir du cadre, travailler ailleurs et différemment, voilà les mots d’ordre d’aujourd’hui. La routine ce n'est pas pour vous et votre équipe... On se donne alors rendez-vous dans le quartier d'affaires de la Joliette, devant l'ancien bureau des affaires maritimes.


Travaillez hors de votre bureau au BAM

 

Marseille compte une nouvelle adresse dédiée aux séminaires, le BAM. L'ancien bâtiment des affaires maritimes est votre nouveau lieu professionnel, référencé dans l’inventaire du patrimoine culturel de la ville, votre travail promet d'être en ce lieu productif et créatif ! 

Votre demi-journée de travail comprend

  • Mise à disposition d'une salle de réunion
    Disponible de 08h à 12h
  • 1 Pause café par personne 
    Servi dans la matinée
  • 1 Déjeuner par personne
    1 Bento by Pierre Reboul
  • Vidéo-projecteur & Sonorisation
    Micro et enceintes hautes performance
  • Mise à disposition d'un paperboard
    Interactif et digital
     

En option

  • 1/2 journée supplémentaire 
    Disponible de 14h à 18h, comprenant la pause café de l'après-midi et la mise à disposition de l'espace.

 

Frappez un grand de coup de BAM pour votre événement professionnel


Équipements et services

  • Espace de travail pour ordinateur
  • Parking payant à proximité
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais
  • Horaires d'ouverture : de ..h à ..h
  • Jours d'ouverture : Tous les jours
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 120 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Yeah (360m²) - 165 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Flip (13m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Flap (15m²) - 8 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Tchin (50m²) - 12 personnes maxi en format banquet
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 10 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 13 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 12 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 37 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Clic (34m²) - 30 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 26 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 29 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 22 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 70 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Waow (54m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Oh (42m²) - 45 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 16 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 14 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 40 personnes maxi en format conférence
  • Salle de réunion Zip (38m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Wizz (40m²) - 20 personnes maxi en format cocktail

Sur la carte


Adresse

25 rue des phocéens, 13002, Marseille
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • 1 Salle de réunion
    De 08h à 12h
  • 1 Pause café par personne
    Le matin
  • 1 Déjeuner par personne
    1 Bento box par personne
  • Vidéo-Projecteur & Sonorisation
    Avec micro et enceintes
  • 1 Paperboard
    Interactif et digital
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
Je n'ai pas de date précise pour le moment
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



"(...)"
Bruno A. (Cadre - Assurances) - 04/10/2021
"Nous avons fait appel à Trendywork pour réaliser une opération virtuelle pour les fêtes de Noël car la crise sanitaire empêchait tout rass(...)"
Pascal L. (Directeur - Industriel) - 29/01/2021
""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !