Réunion lumineuse & pique-nique dans les bois

Domaine de Manville*****

2 - 20 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition de la grande salle lumineuse de séminaire
    Disponible de 08h à 18h
  • 1 Forfait 2 pauses gourmandes par personne
    Cakes & Fruits secs & Fruits
  • 1 Forfait 2 pauses boissons par personne
    Machine & Capsules Nespresso à disposition
  • Boissons rafraîchissantes à volonté
  • 1 Pique-nique champêtre par personne
    Pique-nique Gourmet en option
  • Mise à disposition d'un Paperboard
    1 bloc-note + 1 stylo par personne
  • Vidéo-Projecteur
  • Accès Wifi haut-débit

Si l'on vous demandait de choisir entre sucré et salé, vous choisiriez le sucré-salé, idem pour les vacances, l'idéal pour vous se situe entre une plage au soleil et une descente à skis. Hélas lorsqu'il s'agit d'une réunion d'équipe ou plus généralement de travail, la seule possibilité qui vous est offerte est de vous enfermer dans une salle, entouré de vos collaborateurs. C'était sans compter sur les équipes de TrendyWork et leur fâcheuse tendance à dénicher l'insolite pour faire rimer travail avec plaisir. Imaginez une réunion tout confort dans un cadre à couper le souffle, suivie d'un pique-nique idyllique en pleine nature... Inutile de vous pincer, vous vous feriez mal pour rien !


Lumineuse et confortable à souhait, elle vous attend. Elle, c'est la salle de séminaire la plus agréable et la plus inspirante qui vous ait été donné de voir jusqu'ici. Située au cœur de l'enivrant Domaine de Manville 5*, elle accueillera, de 8h à 18h cette réunion d'équipe tant attendue par l'ensemble de vos équipes. 

D'une capacité allant jusqu'à 20 personnes, dotée d'un paperboard, d'un accès wifi haut-débit et d'un vidéo-projecteur, elle vous installe instantanément dans des conditions optimales pour mettre en place les objectifs du jour et prendre à bras-le-corps les sujets du moment. Devant chaque place réservée à vos collaborateurs, un bloc-notes ainsi qu'un stylo sont disposés comme pour vous signifier qu'il ne manque plus que vous pour débuter cette journée studieuse et prometteuse à la fois.

"Bonjour. Mickaël, 27 ans, caféinomane..."

Puisque le confort est l'un des maîtres-mots de votre journée, vous ne tardez pas à indiquer à vos collègues de travail qu'ils bénéficieront, chacune et chacun, de boissons rafraîchissantes à volonté, ainsi que de 2 forfaits boissons (machines et capsules Nespresso) et 2 pauses gourmandes (cakes, fruits secs et fruits) par personne. Les informations relatives aux collations à peine données, vous entendez déjà le bruit de la machine à café retentir et apercevez, devant celle-ci, une silhouette plus que familière. "Bonjour, Mickaël, 27 ans, caféinomane" vous lance t'il tout en vous serrant la main. "Le bleu" comme l’appellent vos collaborateurs, est un habitué de la machine à café dans votre entreprise et surtout des excuses lui permettant de s'en rapprocher le plus souvent possible.

La réunion se déroule avec un enthousiasme forcément inhabituel et vous découvrez peu à peu que nombre de vos éléments prennent des initiatives aussi intéressantes que créatives. Coïncidence ? Peu probable.

Midi approche à grand pas. Vous sonnez donc la fin de cette première partie de journée et orientez votre équipe vers l'extérieur du bâtiment où les attendent un pique-nique champêtre. Au menu de cette escapade en pleine nature, un déjeuner les pieds dans l'herbe au sein de ce domaine naturel préservé au cœur des Baux de Provence.

Que Mickaël se rassure, il lui reste ensuite tout l'après-midi pour s'adonner à sa passion pour le caf... le travail. Evidemment. 


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin
  • Extérieur plus de 100 hectares
  • Parking gratuit sur place
  • Centre d'affaires
  • Spa et Centre de Bien-Etre
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Cabines de soin
  • Sauna
  • Hammam
  • Service de navette
  • Climatisation & Chauffage
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais, Espagnol, Allemand
  • Horaire check-in : 15h
  • Horaire check-out : 06h à 12h
  • Le restaurant gastronomique est ouvert pour dîner du Mercredi au Dimanche
  • Le bistrot est ouvert pour le petit-déjeuner, déjeuner, goûter, boire un café toute la semaine sauf le Mercredi et Dimanche soir
  • Capacité maximale hôtel : 30 chambres et suites
  • Capacité maximale maisons hôtelières de prestige : 9 villas de luxes avec 3 chambres chacune (221m²)
  • Parcours de golf éco-responsable (18 trous)
  • Terrain de pétanque
  • Salle de cinéma pouvant accueillir 10 personnes max
  • Parcours de santé / Sentiers de randonnées
  • Verrière ou Jardin d'hiver (140m²) - 150 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion (90m²) - 30 personnes maxi en format réunion
  • Salle de réunion (90m²) - 50 personnes maxi en format cocktail
  • Salon privé - 10 personnes maxi en format réunion

Sur la carte



 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition de la grande salle lumineuse de séminaire
    Disponible de 08h à 18h
  • 1 Forfait 2 pauses gourmandes par personne
    Cakes & Fruits secs & Fruits
  • 1 Forfait 2 pauses boissons par personne
    Machine & Capsules Nespresso à disposition
  • Boissons rafraîchissantes à volonté
  • 1 Pique-nique champêtre par personne
    Pique-nique Gourmet en option
  • Mise à disposition d'un Paperboard
    1 bloc-note + 1 stylo par personne
  • Vidéo-Projecteur
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !