Travaillez en toute simplicité et authenticité !

Le Pigonnet - Esprit de France Hôtel & Demeures *****

5 avenue du Pigonnet, 13090, Aix-en-Provence
10 - 80 Collaborateurs à l'occasion professionnelle

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'une salle de réunion
    Disponible de 08h à 18h
  • Accueil Café & Viennoiseries
    De 08h à 8h30
  • Forfait 2 Pauses dans la journée
    Pâtisseries, fruits et viennoiseries
  • Boissons rafraîchissantes à volonté
    Eau minérale
  • Déjeuner 3 plats
    Entrée, Plat, Dessert + Café
  • Vidéo-Projecteur & Paperboard
    Bloc-notes, stylos, bouteille d'eau minérale
  • Accès Wifi haut-débit

Si Paul Cézanne aimait flâner avec son chevalet dans le parc de l’hôtel pour immortaliser au loin la montagne Sainte Victoire, vous adorerez y travailler, c'est sûr.


Une journée d'étude en Provence, bercée par le chant des cigales ! 

Et si vous passiez en mode "Meeting différent" pour la réunion de rentrée, histoire de marquer le coup sur les annonces à faire ?! Offrez à vos collaborateurs, clients, associés la possibilité de travailler dans un lieu ou règne calme & productivité.

Au programme

Le matin

  • Mise à disposition d'une salle de réunion pendant 4h
    Disponible de 08h à 12h
  • Accueil café à l'arrivée 
    Café & Boissons rafraîchissantes &  Viennoiseries servis à votre arrivée à 08h
  • Pause gourmande du matin
    Café & Boissons rafraîchissantes &  Gourmandises servis à votre arrivée vers 10h

Le midi

  • Menu 3 plats + Forfait Boissons 
    Un menu Entrée, Plat, Dessert  par personne +  1/4 de vin + un café + une eau minérale  par personne 

L'après-midi

  • Pause gourmande de l'après-midi 
    Café & Boissons rafraîchissantes &  Gourmandises servis à votre arrivée vers 16h

La journée entière

  • Vidéo-Projecteur & Paperboard
    1 Bloc-notes & 1 Stylo & 1 bouteille d'eau minérale par personne 
  • Boissons rafraîchissantes à volonté 
    Eau minérale
  • Stationnement 
    Parking privé et sécurisé avec service voiturier. Capacité : 80 places

 


Équipements et services

  • Terrasse bien exposée
  • Jardin
  • Extérieur
  • Piscine extérieure chauffée d'avril à fin octobre
  • Salle de fitness
  • Spa Suite avec hammam et sauna
  • Parking privé gratuit, sécurisé & service voiturier
  • Service baby-sitting
  • Borne Tesla et voiture électriques à disposition
  • Terrain de pétanque
  • Climatisation & Chauffage
  • Lieu entièrement non-fumeur
  • Equipements pour personnes à mobilité réduite
  • Service d'étage
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service bagagerie
  • Service blanchisserie et repassage
  • Service conciergerie
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Restaurant sur place
  • Bar sur place
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Transports en commun à proximité
  • Langue d'accueil : Français, Anglais, Espagnol, Italien
  • Horaire check-in : 15h
  • Horaire check-out : 12h
  • Salon Côté Jardin 1 (54m²) - 40 personnes maxi en format cocktail
  • Salon Côté Jardin 1 (54m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • Salon Côté Jardin 1 (54m²) - 12 personnes maxi en format classe
  • Salon Côté Jardin 1 (54m²) - 16 personnes maxi en format U
  • Salon Côté Jardin 1 (54m²) - 4 à 8 personnes maxi en format table ronde
  • Salon Côté Jardin 2 (26m²) - 12 personnes maxi en format cocktail
  • Salon Côté Jardin 2 (26m²) - 12 personnes maxi en format théâtre
  • Salon Côté Jardin 2 (26m²) - 8 personnes maxi en format classe
  • Salon Côté Jardin 2 (26m²) - 8 personnes maxi en format U
  • Salon Côté Jardin 2 (26m²) - 1 à 8 personnes maxi en format table ronde
  • Salon Côté Jardin 1 + 2 (80m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
  • Salon Côté Jardin 1 + 2 (80m²) - 70 personnes maxi en format théâtre
  • Salon Côté Jardin 1 + 2 (80m²) - 35 personnes maxi en format classe
  • Salon Côté Jardin 1 + 2 (80m²) - 30 personnes maxi en format U
  • Salon Côté Jardin 1 + 2 (80m²) - 5 à 8 personnes maxi en format table ronde
  • Salle de réunion Sainte Victoire (90m²) - 60 personnes maxi en format cocktail
  • Salle de réunion Sainte Victoire (90m²) - 80 personnes maxi en format théâtre
  • Salle de réunion Sainte Victoire (90m²) - 30 personnes maxi en format classe
  • Salle de réunion Sainte Victoire (90m²) - 25 personnes maxi en format U
  • Salle de réunion Sainte Victoire (90m²) - 5 à 8 personnes maxi en format table ronde
  • Salon Cheminée (22m²) - 15 personnes maxi en format cocktail
  • Salon Cheminée (22m²) - 12 personnes maxi en format théâtre
  • Salon Cheminée (22m²) - 8 personnes maxi en format classe
  • Salon Cheminée (22m²) - 10 personnes maxi en format U
  • Salon Cheminée (22m²) - 1 à 12 personnes maxi en format table ronde
  • Véranda (34m²) - 25 personnes maxi en format cocktail
  • Véranda (34m²) - 20 personnes maxi en format théâtre
  • Véranda (34m²) - 3 à 8 personnes maxi en format table ronde
  • Bar intérieur (36m²) - 25 personnes maxi en format cocktail
  • Bar intérieur (36m²) - 20 personnes maxi en format théâtre
  • Véranda & Bar (70m²) - 50 personnes maxi en format cocktail
  • Véranda & Bar (70m²) - 30 personnes maxi en format théâtre
  • L’ensemble du restaurant (120m²) - 150 personnes maxi en format cocktail
  • L’ensemble du restaurant (120m²) - 110 personnes maxi en format table ronde
  • Restaurant - Rotonde (56m²) - 100 personnes maxi en format cocktail
  • Restaurant - Rotonde (56m²) - 60 personnes maxi en format table ronde
  • Restaurant - Portalis (42m²) - 35 personnes maxi en format cocktail
  • Restaurant - Portalis (42m²) - 40 personnes maxi en format table ronde
  • Restaurant - Boudoir (6m²) - 6 personnes maxi en format table ronde
  • Extérieur - Jardin gravier - 120 personnes maxi en format cocktail
  • Extérieur - Lounge Bar (320m²) - 150 personnes maxi en format cocktail
  • Extérieur - Lounge Bar - Pergola (10m²) - 25 personnes maxi en format cocktail
  • Extérieur - Lounge Bar - Pergola (10m²) - 10 personnes maxi en format théâtre
  • Terrasse Suite (170m²) - 80 personnes maxi en format cocktail

Sur la carte


Adresse

5 avenue du Pigonnet, 13090, Aix-en-Provence
 

VOTRE FORMULE EXCLUSIVE

  • Mise à disposition d'une salle de réunion
    Disponible de 08h à 18h
  • Accueil Café & Viennoiseries
    De 08h à 8h30
  • Forfait 2 Pauses dans la journée
    Pâtisseries, fruits et viennoiseries
  • Boissons rafraîchissantes à volonté
    Eau minérale
  • Déjeuner 3 plats
    Entrée, Plat, Dessert + Café
  • Vidéo-Projecteur & Paperboard
    Bloc-notes, stylos, bouteille d'eau minérale
  • Accès Wifi haut-débit
Nombre de personnes ?
À COMBIEN ?
Quand ?
QUAND ?
Je n'ai pas de date précise pour le moment
A quelle heure ?
HORAIRES ?
Sur-mesure
ET AVEC ÇA ?

Partagez cette expérience !



"(...)"
Bruno A. (Cadre - Assurances) - 04/10/2021
"Nous avons fait appel à Trendywork pour réaliser une opération virtuelle pour les fêtes de Noël car la crise sanitaire empêchait tout rass(...)"
Pascal L. (Directeur - Industriel) - 29/01/2021
""Organisation impeccable et une découverte un resto improbable ou nous avons passé une soirée originale dans une superbe ambiance..."(...)"
Patrice P. (Cadre - Bâtiment) - 07/12/2019
"Apres un super week-end en Décembre 2018 à l’intercontinental de Marseille, nous avons à nouveau mandaté TW pour organiser le week end de fin d’année 2019 de notre l’entreprise(...)"
Serge. C (Directeur - Bâtiment) - 07/12/2019
"« Expérience exceptionnelle ! Nous recherchions une activité originale et conviviale pour organiser un évènement clients... »(...)"
Sophie K. (Cadre commercial - Publicité) - 06/12/2019
"Nous avions préparé, comme chaque année une sortie cabinet. Malheureusement, l’activité réservée a été annulée 3 jours avant.(...)"
Lauriane B. (Directrice - Expertise comptable) - 29/11/2019
"Je tenais à vous remercier pour cette belle soirée pleine d'émotion et de rires. Que dire du sommelier qui à travers un voyage en Provence(...)"
Louis F. (Cadre - Pétrochimie) - 14/11/2019
" Suite à un afterwork by TrendyWork au Z5 d’Aix, on ne reste pas indifferent ! Non seulement les tarifs sont avantageux, mais de plus(...)"
Anthony D. (Cadre - Pièces automobiles) - 12/11/2019
"" Depuis presque un an, Trendywork accompagne le 12-14, un club d’entrepreneurs dans l’organisation de ses événements récurrents mais aussi sur les événements occasionnels comme les afterworks... "(...)"
Monica M. (Commercial - Assurances) - 10/10/2019
"Trendywork a organisé dans un délai record notre team building avec un grand professionnalisme. Une équipe à l'écoute qui a parfaitement(...)"
Jennifer X. (Directrice - Media) - 18/09/2019
"" L'endroit est assez agréable, spacieux et change des salles de réunion classique. Tout était très bien et bon ! Je recommande vivement... "(...)"
Karine M. (Directrice - Logiciels) - 17/09/2019
"" Simplicité & rapidité ! J'ai testé l'offre NetWorking pour créer mon réseau et je la recommande..."(...)"
Olivier G. (Cadre commercial - Divertissements) - 12/09/2019
"" Un moment très sympa avec mon équipe qui nous a permis de souffler et de se retrouver. Vivement le prochain ! "(...)"
Julien B. (Directeur - Sécurité) - 10/08/2019
"" Merci pour l’ensemble de cette journée teambuilding entre nous. Nous avons passé un super moment... "(...)"
Karine B. (Salarié - Menuiserie) - 06/08/2019
"" Équipe dynamique et compétente. Très bon rapport qualité/prix/originalité des événements... "(...)"
Florent G. (Président - Pépinieriste) - 05/08/2019
"Super expérience ! Nous avons fait appelé à la Société Trendywork pour organiser notre teambuilding annuelle. Après un premier rendez-vous(...)"
Pascal P. (Directeur - Menuiserie) - 26/07/2019
"" La best team de l'univers ! Keep challenging the impossible ! Keep making the impossible possible, in an unstoppable way <3 ... "(...)"
Frantz A. (Directeur - Finances) - 12/06/2019
"" Une équipe dynamique et réactive et un super concept ! mais une aussi une communication fraiche et trendy ! je suis fan ! ... "(...)"
Estelle L. (Directrice - Conseil) - 26/02/2019
J'ai besoin d'un devis, vite !